Ma lettre aux habitants!

Publié le par Des idées. Du concret.

Image-5-copie-2.png

 

Mes engagements:

 

 

*Je suis attentive à vos préoccupations et serai présente sur la circonscription,

disponible pour vous et entièrement à votre écoute ;

 

*Je porterai nos propositions auprès des instances nationales, parce que j’ai la

conviction que l’on peut faire des lois adaptées tout en défendant la situation

de notre territoire ;

 

*Je m’engage à prioriser le développement économique et social de notre

circonscription auprès des instances communales, départementales, régionales

et nationales, quelles que soient les étiquettes politiques car le bon sens n’est

ni de droite ni de gauche !

 

Téléchargez ma première lettre aux habitants: link

Publié dans Législatives 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article